Séance photo smash the cake dans les Hauts-de-France pour souffler la première bougie de votre enfant lors d’une séance photos anniversaire!

Séance photo smash the cake dans les Hauts-de-France
Séance photo smash the cake dans les Hauts-de-France
Séance photo smash the cake dans les Hauts-de-France

Le concept de « Smash the Cake » est simple : on place un gâteau spécialement conçu pour être écrasé devant le bébé, qui est encouragé à le toucher, à le goûter et à le « détruire » autant qu’il le souhaite !

Mais pour donner une dimension encore plus rigolotte à la séance photo, nous ajoutons une baignoire remplie d’eau.

Après que le bébé ait « détruit » son gâteau, il peut ensuite être délicatement placé dans la baignoire pour se laver et jouer avec l’eau, créant ainsi des moments de plaisir supplémentaires à capturer en images !

En voici un bel exemple avec cette petite demoiselle venu réaliser une séance photo pour ses 1 an !
Ses parents ont choisi un décor assez naturel, avec du bois et des feuilles de lierres, et quelques touches de couleurs avec les citrons !

Rejoignez-nous pour une séance photo smash the cake dans les Hauts-de-France, pour immortaliser les 1 an de votre enfant et créer de beaux souvenirs !

Nous contacter:

7 + 6 =

Découvrez nos dernières séances smash the cake
au Touquet:

Smash the cake dans le Pas de Calais 

Smash the cake dans le Pas de Calais 

Smash the cake dans le Pas de Calais pour souffler la première bougie de votre enfant lors d'une séance photos anniversaire!Les shootings "Smash the...