Smash the cake dans le Pas de Calais pour souffler la première bougie de votre enfant lors d’une séance photos anniversaire!

Smash the cake dans le Pas de Calais
Smash the cake dans le Pas de Calais
Smash the cake dans le Pas de Calais

Les shootings « Smash the Cake » sont devenus une tendance très populaire pour célébrer le premier anniversaire d’un enfant. Il est en plus possible d’ajouter une touche personnelle, en choisissant le décor et en rapportant le gâteau pour bébé !

Effectivement le gâteau est l’élément principal de la séance « Smash the Cake ». Optez pour un gâteau qui correspond au thème choisi, avec des couleurs vives et des décorations ludiques !

Lors de la séance, l’enfant explorera et s’amusera avec son gâteau, comme cette petite chipie avec son gâteau multicolore.

Par la suite vous pourrez transformer vos clichés préférés de la séance en souvenirs personnalisés comme un album photo, des cartes d’anniversaire ou des dibonds pour partager ces moments inoubliables avec la famille et les amis.

Alors si une séance Smash the cake dans le Pas de Calais vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour prendre rendez-vous !

Nous contacter:

6 + 5 =

Découvrez nos dernières séances smash the cake
au Touquet:

Photographe anniversaire au Touquet

Photographe anniversaire au Touquet

Photographe anniversaire au Touquet ! Shooting photos smash the cake dans le Pas-de-CalaisLe premier anniversaire de bébé est un moment magique,...